9ème échappée pour les cyclistes de Bel-Air

16.06.2017
9ème échappée pour les cyclistes de Bel-Air

Cette année, les cyclistes ont sillonné les routes de Bretagne au profit des enfants hospitalisés en Pédiatrie à Bel-Air.

Le principe est simple ; se faire plaisir en pédalant entre copains sans oublier les services de soins de l’Hôpital Bel-Air. Parce que les kilomètres parcourus sont «vendus» au profit d’une cause. Cette année, ce sont quelques 1540 euros qui ont été offerts à l’association Docteur Sourire pour l’intervention de clowns au service de Pédiatrie de l’Hôpital Bel-Air.

Depuis neuf années maintenant, l’équipe de cyclistes s’investit sans faille pour leur établissement. Ainsi, de nombreux services de soins ont bénéficié de la générosité de l’équipe ; Néonatologie, pédopsychiatrie, oncologie, pédiatrie, ergothérapie, médecine polyvalente,...