Un don pour la Pédiatrie de Bel-Air

05.02.2016
don

Vendredi 5 février a eu lieu une cérémonie de remise de don pour le service de pédiatrie de l’hôpital Bel-Air, en présence de Mme Guerveno, Directrice de cabinet au CHR Metz-Thionville, Mme Mangin, cadre de santé du service de pédiatrie, M. Grine et M. Dauvel, respectivement responsable régional et directeur d’exploitation services et santé pour Elior Restauration, et Mme Guglielmini, responsable de la cafeteria de Bel-Air.

Grâce à l’action de l’équipe de la cafétéria dans le cadre de leur opération « Hotte de Noël » et à la générosité des patients, des visiteurs et des personnels qui fréquentent la cafétéria, ce sont 873 euros qui ont été remis sous forme de don pour le service de pédiatrie thionvillois. L’opération nationale lancée par Elior Restauration, prestataire pour la cafeteria de l’hôpital Bel-Air depuis dix années, a permis de mettre en avant le dynamisme de l’équipe de la cafétéria de Thionville. Cette dernière, forte de son entrain, a réussi à récolter près de 10% de la somme totale réunie au niveau de toute la France par les 23 différents sites d’Elior Restauration.

Ce don permettra au service de concrétiser l’un des nombreux projets en cours et de rendre plus agréable le séjour des enfants et adolescents hospitalisés, en finançant par exemple de nouveaux supports numériques pour l’écoute de musique.

Merci à tous les participants pour cette belle action.