Premier "Bébé Circus" au CHR !

04.01.2016
Premier "Bébé Circus" au CHR !

Le Centre Hospitalier Régional Metz-Thionville a le plaisir de vous annoncer la naissance de son premier "Bébé circus". Arrivé à 1h32, Valentin est le premier bébé né le 4 janvier 2016 à la maternité de l'hôpital de Mercy à Metz, le jour même de l'arrivée à Metz du Cirque Bouglione. Ce dernier a remis la carte Bébé Circus à Valentin. Elle va lui permettre de bénéficier à vie de la gratuité pour assister aux spectacles de Cirque d'Hiver Bouglione. Une agréable surprise pour les nouveaux parents, qui ont confié être "très heureux" !