Pose de la 1ère pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville :

23.02.2018

La pose de la première pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville a eu lieu le 23 février 2018.

M. Gros, Maire de Metz et Président du Conseil de Surveillance du CHR Metz-Thionville, M. CunyMaire de Thionville, Mme Lapointe-ZordanVice-président du Conseil de Surveillance du CHR Metz-Thionville, Madame SaillardDirectrice Générale du CHR Metz-Thionville, Dr KhaliféPrésident de la Commission Médicale d’Etablissement du CHR Metz-Thionville et Dr WelterVice-président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHR Metz-Thionville ont procédé au scellement d'un parchemin dans la première pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville, en présence de M. Weiten, Président du Conseil Départemental de la Moselle.

Pose de la première pierre du pôle Femme, Mère, EnfantPose de la première pierre du pôle Femme, Mère, Enfant