13ème Journée Française de l'insuffisance cardiaque : Parlons insuffisance cardiaque !

26.09.2017

Conférence débat et ateliers pour les patients et leur entourage :

Dans le cadre de la 13ème journée française de l'insuffisance cardiaque, le CHR Metz-Thionville organise avec le soutien de la Société Française de Cardiologie une conférence débat et des ateliers pour les patients et leur entourage sur le thème "Parlons insuffisance cardiaque !" le mardi 26 septembre 2017 à l'amphithéâtre et dans la salle du Forum de l'Hôpital de Mercy de 13h30 à 15h30.