10ème édition du périple à vélo au profit des patients hospitalisés

28.05.2018

L'équipe des cyclistes avant le départ

La 10ème echappée de cyclistes a démarrée vendredi 25 Mai devant l'entrée de l'Hôpital Bel-Air de Thionville.

La section vélo du personnel de l’hôpital Bel Air ce sont 14 cyclistes se mobilisent pour un « Projet pour les Patients Hospitalisés ».
Ils effectuent chaque année, et pour la 10ème édition en 2018, un périple de plusieurs centaines de kilomètres qui leur permet de récolter des fonds pour financer une action dont le but est d'améliorer le quotidien des patients hospitalisés à l'Hôpital Bel Air de Thionville.Grâce à la vente de « billets-kilomètres », ils concrétisent chaque année un projet par leur implication, et à la générosité du personnel.

Cette dixième édition, conduira notre équipe de cyclistes sur les routes de l’EST de la FRANCE. Petit retour en arrière, sur les traces de la 1ere Edition dont le
point d’orgue est l’arrivée coté de La Tour du Pin en Isère.

Bonne route à nos 14 courageux !