Visite de Madame Virginie Cayré, Directrice générale de l'ARS Grand Est

25.11.2020
Visite de la Directrice générale de l'ARS Grand Est

Visite mardi 24 novembre 2020 de la Directrice générale de l'ARS Grand Est, Madame Virginie Cayre, à l'hôpital de Mercy. L'occasion d'échanger avec la Directrice générale du CHR Metz-Thionville, Madame Marie-Odile Saillard, et les équipes médicales et soignantes sur la gestion de la crise Covid et les leçons tirées de la première vague qui ont permis d'améliorer l'organisation et la qualité de la prise en charge des patients.
Après une rencontre in situ avec les équipes des services de réanimation, de la pharmacie et des maladies infectieuses, la visite s'est achevée par une réunion de travail avec les membres du Directoire du CHR Metz-Thionville.