Le Centre Hospitalier Régional Metz-Thionville recherche des médecins urgentistes

19.03.2019
recherche médecins urgentistes

Le Centre Hospitalier Régional Metz-Thionville recherche pour son pôle "Urgences", des médecins urgentistes (tous statuts).  Établissement bi-sites (prime d’exercice territorial), postes disponibles immédiatement. Site de Thionville (Hôpital Bel Air) : Structure des urgences (filière adulte / pédiatrique :60 000 passages), Smur (2000 interventions), UHCD (13 lits) Site de Metz (Hôpital de Mercy) : Structure des urgences (filière adulte / pédiatrique : 75 000 passages), Smur (3500 interventions), UHCD (20 lits), Samu-Centre 15 (300 000 DRM).

Renseignements et candidature :

Dr François BRAUN (Chef de pôle) : 03 87 55 36 05 fr.braun@chr-metz-thionville.fr

Mme Anne GUERVENO (Directrice affaires médicales) : 03 87 65 54 00 secretariat-dpam@chr-metz-thionville.fr