Immersion de la Directrice Générale au bloc opératoire

11.04.2018
Immersion de la Directrice Générale au bloc opératoire

Madame Marie Odile SAILLARD au plus près des équipes chirurgicales

Ce matin, la Directrice Générale s’est rendu au bloc opératoire de Mercy pour « prendre le pouls » du terrain et assister aux procédures opératoires de nos patients.

« Il est important d’être au côté de mes équipes, de comprendre leurs réalités et leurs pratiques, et aussi de voir s’accomplir un projet innovant comme la mise en œuvre de la salle d’opération hybride, pièce majeur de notre programme d’investissement. Cette prouesse technologique est un outil dont bénéficient les patients grâce à l’expertise des équipes. Cette salle hybride fait partie des projets qui inscrivent le CHR METZ-THIONVILLE dans une dynamique résolument tournée vers l’avenir et donnent du sens à nos métiers ».

Légende photo : Changement de valve cardiaque par technique mini invasive par le Dr Portocarrero bénéficiant de la technicité de la « nouvelle salle hybride » du bloc opératoire sous le regard attentif de la Directrice Générale.