Conférence sur la leucémie et les maladies du sang

27.11.2018

Samedi 24 novembre 2018 s’est déroulée, à l’amphithéâtre de l’hôpital de Mercy, la première conférence sur la leucémie et les maladies du sang organisée par l’Association Leucémie-espoir 57. Cette association œuvre pour les patients atteints de leucémie et leurs proches.

La conférence a été animée par Docteur Dorvaux, chef du service d’hématologie de l’hôpital de Mercy, Madame Françoise Tillier présidente de la Fédération Leucémie Espoir, Monique Gueguen et Michel Catard vice-présidents de la Fédération Leucémie Espoir, Monsieur André Braun président de Leucémie-espoir 57, Professeur Michallet hématologue au CHU de Lyon et par Docteur Detrait, médecin greffeur à Nancy.

conférence leucémie