Cérémonie des Voeux 2020

22.01.2020
Voeux 2020 Hôpital de Mercy

Plus de 150 personnes étaient réunies jeudi 21 janvier 2020 à la cérémonie des Voeux à l'hôpital de Mercy. L'occasion pour la Directrice Générale du CHR Metz-Thionville, Madame Marie-Odile Saillard, de revenir sur les événements marquants de l'année écoulée, d'évoquer les grands projets de l'établissement pour 2020 et de remercier les équipes pour leur investissement.

Un discours suivi par les prises de paroles du Président de la Commission Médicale d'Etablissement, le Dr Khalife Khalife, du Président du Conseil de Surveillance, Monsieur Dominique Gros et du Directeur Général de l'ARS Grand Est, Monsieur Christophe Lannelongue.

La cérémonie avait été précédée d'un concert offert par l'Orchestre National de Metz sous la direction de Monsieur David Reiland, véritable voyage musical entre Saint-Pétersbourg et Vienne organisé dans le hall de l'hôpital de Mercy.

Voeux 2020