Visite du Préfet de la Moselle à l'hôpital Mercy

08.06.2021
Visite de M. Laurent Touvet, Préfet de la Moselle au CHR Metz-Thionville

M. Laurent Touvet, Préfet de la Moselle, a organisé aujourd'hui sa conférence de presse sur la situation sanitaire dans le département à l'hôpital Mercy. Un déplacement symbolique pour souligner le travail des équipes du CHR Metz-Thionville dans la gestion de la crise sanitaire.

Une conférence de presse précédée d'une visite de la pharmacie de l'hôpital de Mercy, où sont coordonnées la réception, la préparation et la distribution des doses pour l'ensemble des 30 centres de vaccination du département, afin de remercier les équipes pour leur implication dans le déploiement de la stratégie vaccinale.