Bienvenue Actualités Pose de la 1ère pierre PFME de Thionville

Pose de la 1ère pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville :

1ère pierre PFME de Thionville

La pose de la première pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville a eu lieu le 23 février 2018.

M. Gros, Maire de Metz et Président du Conseil de Surveillance du CHR Metz-Thionville, M. Cuny, Maire de Thionville, Mme Lapointe-Zordan, Vice-président du Conseil de Surveillance du CHR Metz-Thionville, Madame Saillard, Directrice Générale du CHR Metz-Thionville, Dr Khalifé, Président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHR Metz-Thionville et Dr Welter, Vice-président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHR Metz-Thionville ont procédé au scellement d'un parchemin dans la première pierre du pôle Femme, Mère, Enfant de l'Hôpital Bel-Air de Thionville, en présence de M. Weiten, Président du Conseil Départemental de la Moselle.

1ère pierre PFME de Thionville

1ère pierre PFME Thionville